Développement

Accueil / Nos compétences / Développement

La décentralisation des services de R&D de Waza Solutions permet à ses clients de mieux profiter de ses ressources de haut niveau pour le pilotage du projet , tout en optimisant les coûts et les délais liés à la réalisation.

400 € HT : C’est le coût journalier – bien inférieur aux habitudes du marché – que Waza Solutions propose à ses clients pour le service d’un consultant développeur sur Microsoft.net, Sage 100 Objets Métiers, Sage 1000 DSM, L4G de Sage X3.

Les missions des consultants développeurs de Waza Solutions sont dirigées et contrôlées à deux niveaux :

  • Directeur du projet Client : Basé à Nanterre, c’est l’interlocuteur privilégié du client. Son rôle est d’appréhender le besoin et de comprendre le fonctionnement du système d’informations client, de rédiger les spécifications détaillées qui serviront de base de travail aux consultants développeurs et aussi d’assurer l’implémentation de la solution sur le site client.
  • Directeur de projet Technique : Manager direct des consultants développeurs, il est à la fois compétent sur l’aspect informatique et développement que sur les progiciels de gestion Sage. Sa mission est de valider la faisabilité et la durée de la réponse à une demande client et de s’assurer de la réalisation du projet, conformément aux spécifications du Directeur de projet Client.

Cette organisation, alliant expertise en gestion et en informatique, permet un meilleur pilotage du projet, afin de respecter les engagements contractuels de coûts et de délais.

  

Les bénéfices clients :

  • Coût de développement attractif,
  • Conseil d’un spécialiste de gestion,
  • Confort de réalisation et fiabilité des livrés.