Service Support Sage

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Waza Solutions est centre de support agréé par Sage pour les lignes 100, 1000, Sage Paie et Sage ERP X3, et assure également l’assistance sur les modules Waza.

Vos appels seront enregistrés dans notre outil de CRM et le cas échéant, un numéro de ticket de maintenance vous sera confirmé. Les modes de support mis à votre disposition sont les suivants :

 

Messagerie

Vous pouvez nous joindre par mail à l’adresse suivante : wazasupport@waza-solutions.fr. Envoyez nous vos demandes de rappel, en y attachant les impressions écrans de vos messages d’erreur.

Un consultant support Waza vous rappellera dans les meilleurs délais.

 

Téléphone

Vous pouvez nous joindre au 01 41 20 90 90. Après avoir donné le nom de votre société, et le produit sur lequel porte votre question, tout sera mis en oeuvre pour répondre à votre demande. L’objet de votre appel sera noté dans notre système de gestion des communications sous la forme d’un « ticket de maintenance ». Ce système nous permettra d’avoir un historique de vos questions. Un consultant support Waza prendra alors le relais dans les meilleurs délais.

 

Télémaintenance

Dans tous nos contrats de maintenance Sage, la télémaintenance est disponible sans surcoût. Waza Solutions a sélectionné le logiciel Teamviewer pour ses performances et sa simplicité d’utilisation : une connexion à internet et l’installation d’un client Teamviewer sur le poste client sont les seuls pré-requis !

Pour télécharger le client Teamviewer, cliquez ici.

Teamviewer

 

La prise de main à distance permet une maitrise totale du poste dans la résolution d’incidents. Elle est également utilisée pour faciliter des opérations de paramétrage complémentaire dans le cadre de nos contrats « Optimum ».

Des sessions de formation à distance d’une ou plusieurs heures peuvent également être réalisées dans le cadre de nos programmes de formation à la carte sur Sage 100 , Sage Paie et Sage 1000 .

Le consultant support de Waza Solutions vous invitera à vous connecter à une session commune Teamviewer avant d’intervenir sur votre poste. Pour assurer la sécurité et la confidentialité de vos données, vous ne donnerez d’ailleurs accès qu’aux applications souhaitées.  

  Solution de Gestion Classique Premium Optimum
         
  Assistance Sage      
  Assistance téléphonique illimitée
         
  Accompagnement technique      
  Gratuité de la mise à jour des progiciels
  Analyse et restauration de fichiers    
  Réparation de fichiers (prise en charge sous 4 jours) gratuite  
  Remise de 50 % sur réparation de fichier en mode « Express »  
  Paramétrage par téléphone    
  Journées d’interventions sur site (à tarif préférentiel, non reportables)    
  Service de télé-déclaration de vos données fiscales et sociales
         
  Informations et services      
  Abonnement gratuit à la revue mensuelle d’informations légales RF Conseil  
  Accès à la base de connaissance Sage  
  Lettre d’information électronique Sage 
  Accès illimité au site www.rfconseil.com 24h/24 – 7J/7