Références

Entreprise Générale Malta Forrest

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Raisons du Changement

La solution précédente était utilisée depuis 15 ans et n’était plus évolutive. Cette solution ne permettait notamment pas de « réunir » les utilisateurs des différents sites. L’objectif d’EGMF était d’améliorer la productivité de ses équipes en évitant la double saisie de données et favorisant l’esprit collaboratif des utilisateurs.

Points Particuliers

Pour réunir les 170 utilisateurs de la solution cible, dont 60 % sont à distance, les atouts du client léger de Sage ERP X3 faisaient partie des critères de décision. Les télécoms en RDC étant défaillantes, la mise en œuvre de la solution Citrix a permis d’optimiser encore les besoins en bande passante. Sur le plan fonctionnel, les objectifs principaux du projet étaient : Augmentation du niveau de disponibilité des engins, diminution du stock de pièces détachées. Pour y parvenir, une attention particulière a été apportée aux échanges de données entre Sage ERP X3 et Dimo MaxiMaint.

Pourquoi WAZA SOLUTIONS ?

Waza a réuni une équipe composée par ses consultants expert présent en Afrique Centrale et des chefs de projets de Sage, Dimo et Waza France. Cela a permis de réalisé le projet dans le délai et pour le budget qui étaient prévus au départ.