Références

Palais Omnisports Paris Bercy – Accor Hôtels Arena

Accueil / Références/ Témoignage client

Raisons du Changement

Dans le cadre d’un nouveau contrat de délégation signé avec la mairie de Paris, le P.O.P.B prend en charge les travaux de rénovation de la salle de spectacle qui se dérouleront jusqu’en 2015.
La nouvelle Direction Financière du POPB, dans le cadre de ce projet de rénovation, souhaitait un suivi plus fin de sa Trésorerie et un suivi plus poussé des biens qu’elle allait dorénavant devoir amortir.
D’autre part, Sage FRP 1000 Suite Financière dispose de nombreuses fonctions non déployées au POPB, comme les achats, les ventes, le reporting avec Business Objects. Le POPB utilisait uniquement la partie Comptable.
L’éditeur Sage propose dans la Gamme SAGE 1000 FRP une application de Trésorerie, de Communication Bancaire et de gestion d’Immobilisations.
Ces applications sont pour la plus part intégrées à SAGE FRP 1000 Suite Financière. C’est la raison pour laquelle le POPB a fait le choix d’implémenter Sage FRP 1000 Trésorerie, Sage FRP 1000 Banque Paiement ainsi que Sage 1000 Immobilisations.

Points Particuliers

Un accompagnement au changement était nécessaire. En effet, la mise en œuvre d’un processus achat et la mise en œuvre de la partie facturation de Sage 1000 concernaient une population non habituée à l’utilisation d’ERP.

Pourquoi WAZA SOLUTIONS ?

Le POPB a choisi Waza Solutions pour sa réactivité, ses compétences expertes et reconnues sur Sage FRP 1000 Suite Financière ainsi que SAGE FRP 1000 Flux Financiers.
Le P.O.P.B a choisi de tester Waza Solutions en lui confiant dans un premier temps le déploiement du module de communication bancaire, Sage FRP 1000 Banque Paiement.
Ce déploiement ayant été un succès, le POPB a confié les prestations de mise en œuvre de l’ensemble de son projet ainsi que la maintenance de ses applications Sage 1000 à Waza Solutions.